AICE 2020 : découvrez les rois du parcours client

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Combien de leads pour une vente VN ou VO ? Quelle maîtrise du bon tempo pour nouer le contact ou répondre à un client. Dans un parcours client de plus en plus complexe et exigeant, revue de best practices avec le palmarès 2020 d’Auto Infos Customer Expérience, septième du nom, en partenariat avec Select’up.

© Auto Infos
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À l’origine du parcours client se trouve désormais Internet. Dès lors, la génération de leads se révèle primordiale pour le business, au même titre que leur traitement, notamment la rapidité d’exécution (réponses, apports d’informations, proposition d’essai, etc.).

Attention, le bouche à oreille n’a pas disparu, il est même amplifié ! Du repas de famille, avec les conseils avisés du tonton qui s’y connaît en voitures, aux flux immenses des réseaux sociaux, les constructeurs et les concessionnaires doivent prendre la main sur une géométrie de parcours client plus complexe qu’auparavant. Et c’est valable pour le VN comme pour le VO.

Surtout que certains fondamentaux demeurent invariants, comme le financement, avec l’essor des produits locatifs, et la garantie, par exemple.

Découvrez le prestigieux palmarès 2020 le jeudi 10 décembre à partir de 11 heures, avec un dispositif 100 % connecté et digital qui vous permettra d’interagir avec les représentants des constructeurs et des distributeurs lauréats, grâce à un module de networking dédié. Vous pourrez aussi donner vos pronostics et vos avis via des sondages et des tchats en direct.

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