agence K accompagne les équipes dans la digitalisation des concessions

Publié le par

Kataption, cabinet spécialisé dans l’accompagnement de la performance commerciale et managériale, co-dirigé par Jean-Luc Chotard, unit ses forces à Kanso pour devenir agence K.

agence K accompagne les équipes dans la digitalisation des concessions

Kanso, menée par Jérémy Letout, est une entreprise spécialisée dans la digitalisation des métiers et des parcours clients. Elle est notamment partenaire de Bee2link, éditeur d’applications métier et web pour la distribution automobile, qui, à titre d’exemple, accompagne plusieurs constructeurs dans leur transformation digitale, du groupe Volkswagen à Renault.

Cette nouvelle entité, agence K, dirigée par Jérémy Letout et dont le développement a été confié à Jean-Luc Chotard, se donne deux objectifs principaux. D’une part, faciliter la montée en compétence des équipes via un parcours mêlant physique et digital et, d’autre part, accompagné les mutations des organisations grâce notamment l’adoption d’outils innovants.

Premiers déploiements de RMS’app par agence K

C’est dans ce cadre qu’agence K devient le distributeur exclusif de RMS’app, application d’autocontrôle développée par Bee2link, permettant de digitaliser le management des risques et, in fine, réduire les coûts générés par la non-qualité.

Pour ce faire, l’application intègre l’ensemble des processus métiers des réseaux de distribution automobile ainsi qu’une démarche du contrôle interne permettant un suivi en temps réel des audits réalisés au sein des concessions. Le déploiement de cette solution interviendra chez les premiers clients dès septembre.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos