Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall

Publié le par

Stephen Norman est nommé directeur général de Vauxhall Motors et Opel Irlande. Albéric Chopelin lui succède au poste de senior vice-président et directeur des ventes et du marketing du groupe PSA.

Frédéric MARTY, Chef de rubriques
Frédéric MARTY, Chef de rubriques

Stephen Normann est nommé directeur général de Vauxhall et d’Opel Irlande à partir du 1er février prochain. Il reportera directement à Peter Christian Kuespert, directeur général en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente d’Opel/Vauxhall. Stephen Norman était jusqu’à présent senior vice-président en charge des ventes et du marketing pour le groupe PSA. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l’activité d’Opel en Irlande. Il mettra également son expérience au service du marketing d’Opel/Vauxhall de manière plus globale. Il succède à Rory Harvey, qui part en retraite à la fin du mois de février. Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires en Angleterre et en Irlande en 2017.

Pour succéder à Stephen Norman, PSA a choisi Albéric Chopelin, qui était jusqu’à présent directeur de Peugeot Citroën DS en Allemagne. Ce dernier devient donc senior vice-président et directeur des ventes et du marketing du groupe PSA. Albéric Chopelin est âgé de 41 ans. Il a successivement travaillé chez BMW, Ford et PSA, avec une parenthèse d’un an en tant que directeur de concessions au sein du groupe HBR.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos