Naissance d’un site d’annonces VO gratuit pour les pros

Publié le par

Naissance d'un site d'annonces VO gratuit pour les pros

Le spécialiste de la garantie automobile Cirano, partenaire de Peugeot Occasions, Suzuki Occasions et gestionnaire des compagnes de rappel de GVF, lance le premier site d’annonces de VO exclusivement vendus par des professionnels. La force du concept ? Le service est gratuit !

www.carvivo.com propose plus de 35 000 annonces géolocalisées de centaines de professionnels, exclusivement vendues et garanties. L’internaute est orienté vers les points de vente les plus proches de leur domicile.

Les professionnels ne sont pas obligés d’être clients du garantisseur pour annoncer sur le site. « Nous avons signé une convention avec le CNPA l’été dernier en nous engageant à maintenir ce service gratuit », explique Nicolas Bailly, président de Cirano Service, qui vise 1 million de visiteurs uniques dès 2013 et 100 000 annonces en ligne. L’application du concept sur smartphone est déjà en développement. L’intérêt pour Cirano ? « C’est un outil commercial pour notre force de vente. Cela leur ouvre les portes », confie-t-il.

Filiale de Verspieren, Cirano travaille déjà avec 450 points de vente Peugeot, 120 sites Suzuki et compte 400 000 contrats de garanties actifs dans sa base.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos