Antoine Gaston-Breton promu directeur marketing d’Opel France

Publié le par

Le nouveau directeur occupe ses nouvelles fonctions depuis le 1er octobre. Il succède ainsi à Thierry Gennetay, titulaire du poste depuis février 2014.

Antoine Gaston-Breton promu directeur marketing d’Opel France

Antoine Gaston-Breton a débuté sa carrière dans le groupe PSA il y a tout juste vingt ans, et ce sur le sol argentin. Ces deux dernières décennies ont été rythmées par divers affectations au siège du groupe et mais également sur des missions opérationnelles marketing et ventes à l’international. Accumulant des expériences dans différents domaines tels que la définition produits, le CRM ou encore la stratégie de marque, Antoine Gaston-Breton a travaillé sur des marchés internationaux aussi variés que l’Amérique Latine, la Chine, la Russie et le Moyen Orient et l’Afrique. Après avoir assumé durant trois ans la responsabilité marketing de la région Moyen Orient, Antoine Gaston-Breton occupait la position de directeur marketing Brésil pour les marques Peugeot, Citroën et DS à São Paulo jusqu’à l’été 2019, avant sa récente prise de fonction en tant que directeur marketing d’Opel France.

Avant lui, son prédécesseur Thierry Gennetay occupait ces mêmes responsabilités depuis cinq ans. Il poursuit sa carrière au sein du groupe en tant que Brand Manager Opel pour les pays importés d’Europe.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos