Antoine Guillou quitte PGA Motors

Publié le par

Le groupe de distribution numéro un en France et filiale de Volkswagen Group annonce le départ de l’un de ses deux directeurs généraux.

Antoine Guillou quitte PGA Motors

Antoine Guillou était l’un des deux directeurs généraux du premier groupe de distribution français, PGA Motors, aux côtés d’Hervé Miralles et sous la présidence de Jean-Marie Zodo depuis 2012. Il avait notamment la responsabilité des marques Mercedes, Renault, Dacia, Nissan, BMW, Ford, Jaguar Land Rover et des opérations en Belgique (VW, Nissan et Honda) tout en contrôlant également les ressources humaines, le VO, l’après-vente et les pièces de rechange.

Quittant le groupe pour donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle, précise le communiqué, il avait rejoint PGA Motors en 1994 en tant que directeur des ventes d’une concession Peugeot à Poitiers et fut ensuite directeur général du groupe Nefkens filiale du distributeur pendant trois ans aux Pays-Bas.

Pour rappel, PGA Motors filiale de Porsche Holding appartenant à Volkswagen Group disposait de 250 points de vente en France en 2014 pour un volume de 101 300 véhicules neufs vendus et 98 500 véhicules d’occasion. L’ensemble représente 7 365 salariés pour un chiffre d’affaires (2014) de 3,6 milliards d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos