Apprentissage : le groupe Lempereur poursuit sa dynamique

Publié le par

Le groupe Lempereur multiplie les initiatives en faveur de l’emploi. Cinq jeunes techniciens ont signé un CDI et rejoint le groupe de distribution automobile.

© Groupe Lempereur.
© Groupe Lempereur.

Après le lancement de son école de formation en 2018, le groupe Lempereur multiplie les initiatives en faveur des jeunes et de l’apprentissage. Cinq nouveaux CDI pour des jeunes techniciens ont été formalisés le 6 février par le distributeur. Depuis novembre 2019, ce sont au total neuf CDI qui ont été signés avec des jeunes commerciaux formés dans l’école du groupe Lempereur.

© Groupe Lempereur.
© Groupe Lempereur.

Le groupe Lempereur a notamment fait le choix de l’Université régionale des métiers de l’artisanat (URMA) d’Arras pour développer son école de formation aux métiers de la filière automobile. Un partenariat scellé également avec le GNFA Carvin et la région Hauts-de-France présidée par Xavier Bertrand.

Venant en complément de la formation dispensée au lycée Philippe Auguste de Bapaume, celle-ci permet aux jeunes de renforcer leurs compétences et formation, et de se préparer aux évolutions technologiques de la filière automobile et ses emplois de demain.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos