Après Kia, Mazda lance à son tour la garantie 7 ans

Publié le par

Après Kia, Mazda lance à son tour la garantie 7 ans

Avec le lancement de son pack dénommé Mazda Sérénité, le constructeur japonais se lance à son tour dans la garantie 7 ans comme l’avait proposé le coréen Kia auparavant.

La garantie est sans limitation de kilométrage, cette dernière étant valable partout en Europe 24h/24, 7j/7. Élaborée par CarGarantie en partenariat avec Mondial Assistance, Mazda Sérénité est une garantie complémentaire effective à la fin de la garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 kilomètres. Elle permet de prolonger de 12, 24, 36 ou 48 mois la garantie constructeur et donc d’atteindre 7 ans dans sa version la plus longue.

Partenariat avec CarGarantie

À noter que Mazda Sérénité est cessible à un nouveau propriétaire du véhicule et apporte donc une plus-value au véhicule lors de la revente. Les pièces utilisées dans le cadre des réparations sont exclusivement d’origine constructeur. Cette garantie complémentaire inclut des prestations d’assistance identiques à celles dont bénéficie le client durant la garantie constructeur.

Pour accélérer les ventes dans son réseau et à l’occasion de son lancement, pour le mois de septembre, la garantie complémentaire Mazda Sérénité 48 mois est offerte aux clients ayant commandé un véhicule neuf de sixième génération (nouvelle Mazda3, nouvelle Mazda6 et CX-5).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos