Après-vente automobile : Norauto signe un partenariat avec Uber

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Après-vente automobile : Norauto signe un partenariat avec Uber

Le 8 octobre 2019, Norauto annonce la signature d’un partenariat exclusif avec Uber, concernant la maintenance, le nettoyage, la carrosserie et la réparation des véhicules dans le cadre d’Uber Pro, son programme de fidélité destiné aux chauffeurs. Cette collaboration permet à Norauto de renforcer sa clientèle professionnelle qui compte aujourd’hui plus de 11 000 clients (artisans & commerçants, TPE & PME, grands comptes, services publics).

Une offre sur-mesure pour les chauffeurs utilisant l’application Uber

Ce partenariat exclusif permet à Norauto de renforcer son positionnement de partenaire pour les pros et d’étendre son écosystème : 30 000 chauffeurs Uber basés dans 24 villes en France.

Dans la pratique, chaque chauffeur pourra bénéficier des solutions clés en main chez Norauto : service de lavage responsable sans eau avec SINEO, service de micro-carrosserie avec Carméléon etc. avec la garantie du meilleur rapport qualité/prix, d’une équipe dédiée à l’écoute, disponibles dans ses 406 centres en France.

Uber Pro étant un système de récompenses. En cumulant des points grâce à leurs courses, les chauffeurs peuvent évoluer au sein du programme Uber Pro x Norauto et ainsi bénéficier d’avantages particuliers (remise sur la révision, montage des pneumatiques…) en fonction de leurs besoins.

« Aujourd’hui Norauto a la capacité d’établir des partenariats exclusifs, uniques et sur-mesure en fonction des besoins et attentes des professionnels", commente Louis De Lamaestre, Directeur des activités BtoB et Partenariats. "C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile. Notre positionnement de plateforme de solutions nous permet d’offrir des services 5 étoiles dédiés aux contraintes des professionnels. Nous sommes très fiers d’accueillir chacun des 30 000 conducteurs d’Uber parmi notre clientèle professionnelle. »

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