Après-vente en concession - AtelierFID+ : une solution simple et efficace pour lutter contre la baisse des entrées atelier

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Publi-rédactionnelFort des résultats obtenus sur plus de 100 concessions abonnées à sa solution AtelierFID+ (*), Client-UP poursuit en 2015/2016 sa campagne de sensibilisation des dirigeants des groupes de distribution afin de leur présenter une méthode simple et efficace pour transformer leur « potentiel de clientèle » en entrées atelier.

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Après-vente en concession - AtelierFID+ : une solution simple et efficace pour lutter contre la baisse des entrées atelier

Le spécialiste vient ainsi rassurer le réseau RA1 suite à la publication par le CNPA d’une étude sur l’après-vente (avril 2015) évoquant une baisse du marché en volume à l’horizon 2022 (- 4,4 % de perte de part de marché des réseaux constructeurs sur un marché en baisse globale de - 7 % du nombre d’entrées atelier).

Client-UP apporte ainsi avec AtelierFID+ (*) :

  • 1- Les preuves qu’il existe un réel gisement de chiffre d’affaires en atelier, malgré le contexte actuel tendu du marché des services automobiles. (voir le simulateur en ligne : http://simu.clientup.fr/simuup.php).
  • 2- Un outil opérationnel qui met chaque concession « en action » en améliorant de manière concrète la fidélité de ses clients automobilistes (via l’exploitation tactique des informations de clientèle du DMS).
  • 3- Une ouverture à d’autres modules/outils commerciaux (CRM, centre d’appels, BI...) en fournissant notamment des leads internes qualifiés à transformer en ventes VO/VN.

Client-UP est concepteur de solutions de marketing opérationnel en après-vente automobile. Sa démarche de fidélisation d’automobilistes a atteint en 2015 le cap des 100 concessions et 1 000 ateliers utilisateurs.

(*) AtelierFID+ : solution de marketing relationnel (et prédictif) local - service externalisé et managé.

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Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
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