Aramisauto.com s’implante en Espagne

Publié le par

La filiale du groupe PSA, spécialisée dans le véhicule d’occasion, s’implante en Espagne et signe une alliance avec la start-up Clicars.com.

Aramisauto.com s'implante en Espagne

Cette nouvelle alliance avec Clicars.com va permettre à Aramisauto.com de s’implanter en Espagne, avec pour ambition commune de devenir le leader de la vente en ligne de voitures d’occasion dans le pays.

Rappelons que l’Espagne est l’un des marchés les plus importants du véhicule d’occasion en Europe. Chaque année, il se vend sur le territoire ibérique plus de 1,8 million de voitures d’occasion. Le parc automobile, un des plus vieux d’Europe de l’Ouest, compte plus de 22 millions de véhicules.

Cette alliance permettra à Clicars.com de créer des synergies avec Aramisauto.com, le groupe PSA et, par ailleurs, de bénéficier de nouveaux moyens financiers afin d’atteindre un objectif de 10 000 ventes de véhicules d’occasion à l’horizon 2021.

« Au-delà de l’attractivité du marché de l’automobile d’occasion en Espagne, c’est la proximité du modèle économique de Clicars avec le nôtre qui a motivé cette alliance. Cela va nous permettre de nous développer rapidement en Espagne avec tout le soutien du groupe PSA », déclarent Guillaume Paoli et Nicolas Chartier, fondateurs d’Aramisauto.com.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos