Arnaud Couturon, nouveau responsable presse chez Lexus

Publié le par

Précédemment responsable de la promotion des ventes et des partenariats de Toyota France, Arnaud Couturon est nommé responsable presse de Lexus France.

Arnaud Couturon, nouveau responsable presse chez Lexus

Arnaud Couturon est nommé responsable de la presse et de la promotion des ventes de Lexus à compter du 1er septembre 2019, en remplacement d’Alexandra Catelin.

Arnaud Couturon intègre les équipes de la Société d’importation des automobiles Toyota en juin 1989 en tant qu’attaché de presse. Il exerce ce métier pendant dix ans.

En juin 1999, il rejoint le service publicité et promotion des ventes en tant que chargé de promotion des ventes. Il est ensuite nommé responsable de la promotion des ventes et des partenariats et met en place pour la France le partenariat avec les Jeux olympiques et paralympiques.

De son côté, Alexandra Catelin, après onze années au sein de la direction communication de Toyota France dont deux ans en tant qu’attachée de presse Lexus, va poursuivre sa carrière au sein de Lexus au poste de chargée de promotion des ventes.

Mots clefs associés à cet article : Lexus

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos