Arval lance son outil de reporting Total Fleet

Publié le par

Le spécialiste de la location longue durée, filiale du groupe BNP Paribas, annonce le lancement de Total Fleet, une plateforme de reporting destinée aux gestionnaires de parc travaillant avec plusieurs loueurs de véhicules d’entreprise.

Arval lance son outil de reporting Total Fleet

Hébergée par un tiers indépendant, Total Fleet apporte aux gestionnaires de parc automobile, travaillant avec plusieurs loueurs de véhicules d’entreprise, une vue consolidée des indicateurs clefs des performances de leur flotte.

Via Total Fleet, le gestionnaire visualise l’intégralité de son parc (véhicules actifs, livraisons, restitutions et restitutions à prévoir) ainsi que ses dépenses (totales, loyers avec services, dépenses hors contrats et dépenses de fin de contrat). Mais aussi l’évolution des conditions contractuelles souscrites, les écarts par rapport à l’utilisation réelle, sans oublier les émissions de CO2 et l’empreinte carbone de sa flotte.

Total Fleet sera progressivement déployé en 2017 dans l’ensemble des pays où Arval est présent et sera proposé à la fois aux clients locaux et aux clients internationaux (IBO).

« Pour tout client qui travaille avec plusieurs loueurs, Total Fleet est le meilleur moyen de libérer les collaborateurs dédiés à la gestion de parc de la surcharge que représentent toutes les tâches à faible valeur ajoutée. Il permet ainsi d’analyser l’ensemble de sa flotte avec précision pour prendre les bonnes décisions », explique Philippe Bismut, CEO d’Arval.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos