Aude Skorodensky est nommée directrice marketing de Continental Tires France

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Aude Skorodensky vient d’être nommée directrice marketing de Continental France pour l’activité pneumatiques. Son arrivée intervient peu de temps après la fusion des activités tourisme et poids lourd au sein d’une seule division.

© Aude Skorodensky
© Aude Skorodensky

Aude Skorodensky a pris ses fonctions de directrice marketing de Continental Tires France le 10 mai dernier. Cette arrivée intervient alors que les activités liées aux pneus VL et PL ont été regroupées au sein d’une seule business unit Tires. Cette nouvelle division traite donc des marchés différents, avec des clients particuliers et professionnels. La mission d’Aude Skorodensky consistera donc à soutenir cette réorganisation, notamment en développant une offre complète pour le client, que ce soit en B to B ou B to C. La nouvelle directrice marketing est issue de l’univers du jeu vidéo, puisqu’elle a évolué plus de dix ans dans ce secteur. Elle est notamment passée par Lansay au poste de brand manager, puis par Ubisoft en tant que business development manager et, enfin, par RS Components en tant que brand manager puis responsable marketing.

Développer la relation client

L’arrivée d’Aude Skorodensky correspond à la nouvelle stratégie de Continental, qui souhaite mettre le client au centre de ses préoccupations. « Mon expérience dans l’industrie du jeu vidéo, à la fois en tant que professionnelle mais aussi en tant que passionnée m’a permis de créer des expériences client différenciantes, fortes et engageantes pour l’utilisateur en prenant en compte ses besoins et ses envies. C’est ce challenge qui m’anime aujourd’hui alors que le groupe Continental a renforcé sa stratégie autour des clients et utilisateurs », souligne-t-elle. Cette orientation s’accompagne d’une démarche de développement durable. « Dans le cadre de sa vision 2030, le groupe souhaite également prendre de forts engagements sur les enjeux de sustainability, un autre sujet qui me tient à cœur. Il est aujourd’hui nécessaire, pour toutes les entreprises, de mesurer leur impact sur la société et l’environnement, et je suis convaincue que ces enjeux sont tout à fait en lien avec les attentes de nos consommateurs », ajoute la directrice marketing.

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