Audi France confie sa communication à Sylvain Bucalo

Publié le par

Le 1er août dernier, Sylvain Bucalo a fait ses premiers pas en tant que chef du service communication d’Audi France. Il succède ainsi à Charles Hervet, nommé à la tête de la direction marketing de Volkswagen Utilitaires.

© Audi France
© Audi France

Après quatorze années passées au sein d’agences de communication, Sylvain Bucalo a intégré la filiale française du groupe Volkswagen en 2017 en tant que responsable marketing relationnel et data analytics pour la marque Audi.

Le 1er août dernier, il a été nommé responsable du service communication de la marque allemande et reporte à ce titre à Nathalie Hoffet, directrice marketing d’Audi France. Sylvain Bucalo a pour mission de continuer à développer l’image d’Audi sur le territoire national, soutenir les ventes et inscrire le service communication au cœur de la transformation de la marque allemande.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos