Audi ouvre les commandes de son SUV SQ2

Publié le par

La nouvelle Audi SQ2 est disponible à la commande depuis le 22 janvier dernier sur le marché français. L’entrée de gamme est affichée à partir de 53 900 euros.

© Audi
© Audi

Quelques jours seulement après l’ouverture des commandes de son Q3 hybride rechargeable (disponible à partir de 46 150 euros), Audi poursuit sur la vague des lancements en proposant également à la commercialisation son nouvel SQ2, dont le prix de base est de 53 900 euros. Côté look, le SUV compact s’équipe d’optiques Audi Matrix LED et de nouveaux pare-chocs dont l’ambition est de renforcer le caractère sportif du véhicule. De plus, ce dernier embarque des jantes alliages de 18 pouces, une suspension sport S rabaissée de 20 mm, des boîtiers de rétroviseurs en style aluminium, ainsi que quatre sorties d’échappements.

JPEG - 1.4 Mo

En termes de puissance, la nouvelle génération du SUV compact reçoit une motorisation 2.0 litres TFSI délivrant 300 chevaux et 400 nm de couple disponibles dès 2000 trs/min. Couplé à une transmission intégrale quattro et une boîte de vitesse S tronic à 7 rapports, le véhicule abat le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et atteint une vitesse de pointe de l’ordre de 250 km/h. Dans le réseau français d’Audi, les clients devront débourser au bas mot 53 900 euros afin d’acquérir cette dernière génération de série.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos