Mitsubishi France : des immatriculations VP en hausse de 35 % depuis le début de l’année

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Mitsubishi Motors Automobiles France (MMAF) affiche une croissance de ses immatriculations VP par rapport à 2017, et poursuit le développement de son réseau de distribution.

Mitsubishi France : des immatriculations VP en hausse de 35 % depuis le début de l'année

Dans le cadre d’un développement du réseau de distributeurs entrepris en début d’année, MMAF a accueilli deux nouveaux distributeurs dans les zones où la marque aux trois diamants n’était pas représentée. Il s’agit de Gérald Richard, positionné sur la concession ACS Automobiles à Auxerre (Yonne), et de Laurent Marchandise, qui intervient sur les points de vente de Compiègne (Oise) et de Saint-Quentin (Aisne).

Par ailleurs, Mitsubishi Motors France enregistre une hausse des immatriculations VP de près de 35 % depuis le début de l’année. Cette progression s’explique grâce aux succès de l’Outlander PHEV, le SUV hybride rechargeable le plus vendu en Europe entre 2015 et 2017, et de la version essence de l’ASX. Rien que sur le mois de mars, les immatriculations de la marque ont bondi de 60 % par rapport à 2017.

« Ces résultats sont en ligne avec nos objectifs et les efforts vont se poursuivre dans les mois à venir puisque nous visons en France (DOM compris) 155 sites de distribution (121 actuellement) et un volume de ventes d’environ 1 % du marché à l’horizon 2020. Notre plan produits entre aujourd’hui et 2019 – nouvel Outlander PHEV, Eclipse Cross en diesel, nouveau L200, ASX & Space Star restylés – sera également déterminant dans l’atteinte de ces objectifs », explique Patrick Gourvennec, président de Mitsubishi Motors Automobiles France.

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