AutoContact va coacher les distributeurs Peugeot et Citroën

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La société spécialisée dans le remarketing VO va déployer vingt-cinq consultants pour accompagner les distributeurs Peugeot et Citroën dans huit pays, dont la France. Au programme : assistance au déploiement des nouveaux labels occasions et accompagnement à l’obtention de ratios VO/VN optimisés.

AutoContact va coacher les distributeurs Peugeot et Citroën

Le groupe AutoContact, prestataire de services en matière de gestion, commercialisation et optimisation du véhicule d’occasion, vient de remporter la plus grande partie d’un appel d’offres européen mené par Peugeot Citroën Automobiles. « Il portait sur la mise en place de prestations de coaching VO auprès des distributeurs des deux marques », explique Xavier Diry, directeur d’AutoContact France. L’entreprise bordelaise va déployer vingt-cinq consultants VO sur huit pays, à savoir l’Espagne, l’Italie, le Portugal, les Pays-Bas et la Belgique pour Peugeot et la France, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Belgique, la Suède et le Danemark pour Citroën. Le nombre de consultants par pays est variable. La France concentre le plus important nombre d’experts, c’est-à-dire cinq coachs pour le réseau Citroën voués notamment à parfaire le lancement du label Citroën Select en lieu et place d’Eurocasion. « Pour Peugeot, la prestation s’opère dans le cadre d’une refonte de la marque VO comprenant un élargissement des véhicules éligibles et une harmonisation européenne de Peugeot Occasions avec sa nouvelle identité visuelle », précise le directeur. AutoContact mettra à disposition des distributeurs son portail web Network Portal afin qu’ils suivent l’évolution des indicateurs VO.

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