AutoVisual s’ouvre aux marchés frontaliers

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AutoVisual s'ouvre aux marchés frontaliers

Le moteur de recherche AutoVisual, spécialisé dans le véhicule d’occasion, offre
désormais la possibilité d’effectuer une recherche incluant les marchés frontaliers français : Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. Cela représente une indexation supplémentaire de plus de 4 millions de nouvelles annonces de véhicules d’occasion.

« Aujourd’hui, les frontières n’existent pas pour qui cherche la bonne affaire »,
explique Antoine Piombino, co-fondateur d’AutoVisual. AutoVisual gomme les frontières du marché du véhicule d’occasion en donnant à ses utilisateurs la
possibilité de repérer les véhicules disponibles dans un périmètre géographique
beaucoup plus large. « Avec cette solution, nous répondons à une réalité qui est passée aujourd’hui dans les pratiques de beaucoup de frontaliers en France », ajoute Antoine Piombino.

Un premier pour ce pure-player internet qui cherche un développement européen. À suivre.

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