Autobacs réorganise sa direction des opérations

Publié le par

La direction des opérations d’Autobacs, auparavant en charge de la direction des achats et du service marketing et de la direction opérationnelle des magasins, a été restructurée.

Autobacs réorganise sa direction des opérations

Objectif de cette réorganisation : donner une nouvelle dimension aux fonctions des achats et un renouveau dans l’activité marketing et communication.
Pour ce faire, une nouvelle direction des ventes a été confiée depuis le mois de mai à Christophe Borg. Il était jusqu’ici directeur de magasin et a réalisé toute sa carrière chez Autobacs.

La nouvelle direction marketing et merchandising est menée par Loïc Pouliquen depuis août, lequel était auparavant à la tête de la direction des achats et du merchandising. La direction des achats a donc été confiée à Karina Serrano qui était auparavant responsable des achats et du marketing chez Automotor France avant d’avoir été responsable des achats chez Delphi Aftermarket.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos