Autodistribution choisit Fiducial pour son DMS spécifique

Publié le par

Le groupe Autodistribution vient d’annoncer le choix de Fiducial Informatique pour développer un DMS propre au réseau AD.

Autodistribution choisit Fiducial pour son DMS spécifique

Autodistribution poursuit son projet de développement d’un DMS par l’annonce du premier des deux partenaires sélectionnés pour développer et mettre en place cet outil dans le réseau AD. La première firme sélectionnée est Fiducial Informatique. Actuellement, le logiciel est en phase projet et la version finalisée devrait être disponible pour les garages AD et AD Expert à la fin de l’année 2017. Interfacé avec les outils d’Autodistribution, ce DMS doit permettre aux adhérents de l’enseigne d’améliorer leur productivité et de développer leur relation client. Comme l’explique Jean-Baptiste Albouy, responsable des réseaux mécaniques d’Autodistribution, « notre ambition est de proposer aux réparateurs AD des outils toujours plus efficaces pour les aider à développer leur chiffre d’affaires ». Un deuxième partenaire informatique est en cours de sélection pour permettre aux adhérents de choisir l’outil qui correspondra le mieux à leurs attentes.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos