Autoéco fait peau neuve

Publié le par

20 ans après sa création, le spécialiste de la collecte des données environnementales dans l’automobile se dote d’un nouveau logo et lance un nouveau site web.

Autoéco fait peau neuve

Présenté en avant-première lors de la sixième édition des Trophées de l’environnement, le nouveau logo Autoéco prend désormais toute sa place dans la vie et la communication de la société. Ce nouveau logo, au design moderne et soigné, a été voulu afin de « coller » au plus près au positionnement et au métier de l’entreprise dirigée par Olivier Fort. Plus dynamique, cette nouvelle identité se veut le reflet de la volonté d’Autoéco de développer son action pour une gestion responsable des déchets automobiles.

Un suivi précis de la collecte des déchets automobiles

La nouvelle version de la plateforme www.autoeco.com permet de suivre de façon plus précise l’engagement de l’ensemble d’un réseau quant à la collecte et au recyclage des déchets automobiles. Ainsi, cette nouvelle plateforme pourra accompagner encore mieux les différents acteurs de la filière de l’après-vente et de la réparation automobile (collecteurs, réparateurs, marques et groupes automobiles, etc.) :
- en facilitant davantage leur inscription et leur référencement.
- en les aidant à accéder plus facilement à leurs différentes données concernant les produits recyclés et à connaître l’état de leurs comptes et de leurs collectes (centralisation des informations, suivi de l’évolution des collectes, optimisation des coûts de collectes, etc.).
- en les aidant dans leurs différentes obligations réglementaires (registre de traçabilité, etc.).
- en les informant sur les chiffres clés et l’actualité de la filière du recyclage automobile en France.

En outre, la nouvelle version de la plateforme www.autoeco.com s’accompagne de deux nouvelles parties revisitées : une page dédiée à la présentation détaillée d’Autoéco et de ses actions pour le recyclage automobile. Ainsi qu’une page d’actualités où les internautes seront informés de l’ensemble des services et des nouveautés de la société,
de la tenue des différents événements et rencontres organisés par Autoéco, ou encore des résultats des Trophées de l’environnement.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos