Automobile : le service de proximité passe par une réglementation spécifique et stable

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Le CNPA a organisé le 16 octobre dans le cadre du Mondial de l’Automobile, les premiers « Etats Généraux de l’après-vente ».

Cette journée, réunissant les consommateurs et tous les acteurs de la filière automobile, a illustré le rôle de leader du CNPA dans la réflexion globale menée sur l’avenir de la réglementation européenne.

Les professionnels de l’après-vente ont démontré l’ensemble des réalisations accomplies depuis de nombreuses années. C’est grâce à un maillage exceptionnel d’entreprises réparties sur le territoire qu’ils peuvent assurer un service de qualité et proche des consommateurs.

Face aux évolutions technologiques existantes, les associations de consommateurs présentes ont souligné leurs attentes et ont reconnu la nécessité de préserver l’existence d’un réseau d’entreprises de proximité.
Les professionnels de l’automobile et les associations de consommateurs, notamment « 40 millions d’automobilistes », s’accordent sur la nécessité d’une réglementation spécifique et stable.

Communiqué de presse diffusé sur www.cnpa.fr

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