Autopromotec Bologne a fait le plein

Publié le par

Le salon Autopromotec a rassemblé 113 616 visiteurs sur cinq jours dans le cadre du Trade Fair Center de Bologne.

Autopromotec Bologne a fait le plein

La 27e édition du salon Autopromotec a rassemblé 113 616 visiteurs professionnels du 24 au 28 mai derniers à Bologne. Ce résultat représente une hausse de 9 % par rapport à la précédente édition. Sur ce total, un peu plus de 90 000 personnes étaient originaires d’Italie contre 23 500 venues de l’étranger. « La hausse du nombre d’exposants étrangers et de visiteurs renforce Autopromotec comme un événement global dans l’univers des salons internationaux liés à l’industrie automobile. Le projet d’alliances avec de nombreuses associations commence à porter ses fruits. Notre prochain challenge est d’augmenter l’internationalisation de la marque Autopromotec », explique Emanuele Vicentini, brand manager d’Autopromotec. Parmi les événements qui ont marqué cette édition, le thème Officina 4.0 a rassemblé de nombreux experts autour de l’atelier du futur. Développé en collaboration avec Accenture, ce projet comprenait également une visite virtuelle d’une trentaine de minutes d’un atelier du futur. Cette animation a remporté un grand succès puisque toutes les sessions ont été remplies, soit un total de 1 460 personnes. Les organisateurs sont donc confiants dans l’avenir pour la tenue de la prochaine édition, qui se déroulera du 22 au 26 mai 2019.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos