Autopromotec en tournée mondiale

Publié le par

Les organisateurs du salon italien de l’après-vente automobile poursuivent une campagne internationale pour attirer exposants et visiteurs du monde entier à Bologne du 24 au 28 mai prochains.

Autopromotec en tournée mondiale

Le plan stratégique de promotion internationale d’Autopromotec se poursuit après les récentes missions en Corée du Sud et en Turquie. Le prochain voyage aura pour objectif l’Amérique du Sud, avec des étapes en Colombie, au Chili, au Pérou et en Argentine. Une autre tournée se déroulera dans le sud-est asiatique, auprès de pays comme la Thaïlande, le Vietnam et l’Indonésie. Comme l’explique Emanuelle Vicentini, brand manager d’Autopromotec, « le plan vise à renforcer la présence de nouvelles entreprises et à assurer la participation d’acheteurs provenant de nouveaux marchés. L’objectif est de multiplier les opportunités commerciales des exposants, tout en intensifiant l’internationalisation du salon ».

Un accord avec Emirates

Pour faciliter la venue d’exposants et de visiteurs étrangers, le salon a passé un accord avec la compagnie aérienne Emirates. En qualité de transporteur officiel, l’entreprise devrait aider les professionnels issus de pays à fort potentiel à se rendre à Bologne. Au total, plus d’une trentaine de délégations étrangères sont attendues sur le salon. Un calendrier de rencontres devrait permettre aux exposants et aux acheteurs de se rencontrer plus facilement dans le cadre de cet événement.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos