Autorola permet aux professionnels de vendre en Pologne

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Autorola permet aux professionnels de vendre en Pologne

Après s’être implantée en France fin 2007, Autorola – solution d’achat-vente en ligne de véhicules d’occasion entre professionnels – poursuit son européanisation en annonçant l’implantation d’une filiale en Pologne. Au total, le groupe s’appuie donc aujourd’hui sur 15 bureaux*. « Autorola compte plus de 50 000 professionnels adhérents sur toute l’Europe. Ce qui représente un potentiel considérable de transactions VO entre professionnels », souligne l’opérateur. « Avec près de 3 500 véhicules vendus par mois en Europe, le groupe se place parmi les tous premiers intervenants du secteur VO. D’autant que sur les neufs premiers mois de l’année, nos ventes en Europe ont connu une progression de 60 % par rapport à la même période de 2007. Nous devrions dépasser, dès cette année, la barre des 35 000 VO commercialisés », s’entousiasme Pierre-Emmanuel Beau, directeur d’Autorola France (à droite de la photo). Car la filiale française entend bien rebondir sur cette nouvelle expansion territoriale. Une ouverture en Pologne permet aux professionnels français (et notamment aux loueurs longue durée) d’écouler leurs produits aux marchands de l’Europe de l’Est. Un argument de taille lorsque l’on sait que le marché VO polonais représente 1,6 million de ventes dont 1,2 million de VO importés ! Autorola.fr vise, de son côté, l’adhésion de 10 000 professionnels (réseaux primaires et secondaires, indépendants et marchands) d’ici 6 à 9 mois.

*Situés en Allemagne, en Autriche, au Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en France, en Suède, en République Tchèque, au Portugal, en Australie, en Pologne et, bien sûr, au Danemark où a été créé la maison-mère en 1996.

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