Autoscout24.fr signe avec les groupements des concessionnaires Ford, Volvo et avec Mazda France

Publié le par

Le site spécialisé dans les annonces de véhicules d’occasion vient de signer un partenariat stratégique avec les groupements des distributeurs Ford et Volvo ainsi qu’avec Mazda France. Après une année 2007 qui a vu l’aboutissement de multiples accords avec le groupement des agents Renault, le groupement des agents Automobiles Peugeot, le groupement des concessionnaires Citroën, le réseau Citroën Felix Faure, Renault retail group Paris, les succursales Mercedes Benz et même Hyundai à l’échelle européenne, Autoscout24.fr démarre donc 2008 en trombe ! Les 230 adhérents du groupement des concessionnaires Ford (Forami), les 110 adhérents du groupement des concessionnaires Volvo et les 180 points de vente de la marque Mazda bénéficient désormais d’une période d’essai du site de 8 semaines sans frais ni engagement suivi ou pas, selon leur choix, d’un abonnement aux services de l’opérateur à des conditions préférentielles déjà négociées.
Aujourd’hui Autoscout24.fr propose 86 000 annonces en ligne de VO en France dont 60 000 déposées par des professionnels et reçoit 1,5 million de visites par mois, soit environ 6 millions de voitures consultées.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos