Autosphère affiche sa stratégie de marque

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Autosphère précise sa stratégie de marque à travers une campagne de communication nationale pensée par Havas Paris et relayée sur les médias papier, web et en affichage grand format.

© Autosphère/Havas Paris
© Autosphère/Havas Paris

Autosphère profite de l’allègement des mesures de restriction pour lancer sa nouvelle campagne de communication nationale. Une campagne qui met en avant sa nouvelle identité de marque. En effet, le portail du groupe Emil Frey France souhaite s’imposer comme une solution complète en matière d’achat de véhicule. La firme lance donc sa nouvelle promesse de marque sous l’expression « Libérer l’achat automobile ». « Ce nouveau positionnement repose sur un marché de l’automobile qui se modernise et se digitalise, impulsé notamment par de nouveaux acteurs. L’innovation étant au cœur du développement d’Autosphère, la marque marie parfaitement la proximité physique et la technologie digitale. Elle offre une expérience pleinement phygitale, sachant allier le meilleur des deux mondes », souligne Hervé Miralles, président du groupe Emil Frey France et Belgique.

Autosphère s’affiche

Sous le slogan « Il est temps de reprendre la route », la campagne de communication pensée par Havas Paris met en scène des Français confinés installés à leur fenêtre, le coude à l’extérieur. Une position sensée rappeler la conduite d’une voiture. Lancée le 12 juin, cette campagne sera diffusée jusqu’au 23 juin sur des médias écrits et Internet, mais aussi sur 4 080 panneaux d’affichage en France.

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