Autosphere ouvre son premier concept store près de Nantes

Publié le par

Autosphere Center propose l’achat classique, la location longue durée, la location avec option d’achat.

Autosphere ouvre son premier concept store près de Nantes

Autosphere, la marque commerciale d’Emil Frey France, filiale française du groupe suisse Emil Frey, a lancé sa plateforme digitale autosphere.fr en 2007. L’année dernière, plus de 200 000 véhicules neufs et d’occasion ont été vendus par le biais de ce site internet ou dans l’une des 250 concessions multimarques du groupe. Leader du marché du retail automobile, la filiale française propose près de 14 500 voitures en stock.

Le nouveau concept store, inauguré le 14 juin dernier à Rézé (44), aux portes de Nantes, couvre une surface de 22 000 m2. 500 véhicules particuliers et utilitaires, toutes marques confondues, sont disponibles sur le parc. Prix d’attaque : 4 990 euros. Avec ce nouveau site, Autosphere souhaite apporter « une approche novatrice de l’expérience client » en accentuant sur la qualité de l’accueil réservée aux clients. Plusieurs services sont ainsi proposés parmi lesquels un voiturier en charge des véhicules dès l’arrivée des usagers, un espace enfant conçu pour garantir la sérénité des familles, ou encore une amplitude horaires élargie pour les prises de rendez-vous (service après-vente en continu de 7 h 30 à 19 heures et le samedi de 8 h 30 à 19 heures). Par ailleurs, les clients peuvent également déposer leur véhicule en dehors des horaires d’ouverture ou d’affluence, et même récupérer un véhicule de courtoisie, grâce à des bornes libre-service spécialement sécurisées. Pour assurer ces services, 35 collaborateurs ont été recrutés et répartis dans les espaces de vente, après-vente et carrosserie.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos