Autosur dispense ses formations en ligne

Publié le par

Dans le contexte actuel exceptionnel, la réalisation de cette formation n’est pas incompatible avec une situation de chômage partiel précise l’enseigne.

Autosur dispense ses formations en ligne

Depuis la mise en place du confinement et les restrictions de déplacement qu’il impose, toutes les activités sont au point mort, y compris les formations en après-vente, annulées ces dernières semaines pour des raisons sanitaires. Pourtant, le maintien de la qualification est une formation annuelle obligatoire pour tous les professionnels du contrôle technique. D’autant que le métier du contrôleur technique évolue constamment en fonctions des réglementations.

Autosur s’adapte à cette situation sans précédent, en proposant à ses adhérents une alternative : une formation en ligne sous la forme d’une visio-conférence. Pour y être éligible, les affiliés doivent avoir assisté au préalable à une téléformation de quatre heures et être disponible pendant deux jours consécutifs (soit un total de seize heures de formation). « Vous pouvez prétendre à la formation si vous êtes détenteur d’un bac Pro maintenance des véhicules ou équivalent au regard du Registre National des Certifications Professionnelles », précise l’enseigne sur sur site internet. Évidemment, la possession d’un ordinateur équipé d’une webcam et un micro est indispensable. Les sessions disponibles aux inscriptions sont accessibles sur l’onglet « Maintien de qualification contrôleur technique VL 2020 VISIO » sur le portail d’Autosur. Les formations en ligne sont proposés au même tarif que celles dispensées physiquement.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos