Autovista lance un webservice WLTP

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Autovista Group a dévoilé un nouveau service destiné à sensibiliser le secteur sur l’impact de la nouvelle norme WLTP.

Autovista lance un webservice WLTP

Afin d’accompagner la transition vers l’homologation WLTP, Autovista Group lance un webservice sous la forme d’une analyse approfondie et un nouveau bulletin d’information hebdomadaire – tous conçus pour aider l’industrie automobile à se faire une idée plus précise de l’impact de la norme WLTP.

Lancé pour la première fois en Allemagne, ce service permet aux clients d’interroger les émissions de CO2 des différentes variantes de véhicules, options incluses, permettant ainsi d’évaluer l’impact fiscal ainsi que les consommations de carburant et les données relatives à l’autonomie des véhicules électriques.

« En utilisant notre solution web et en quelques étapes simples, nos clients se retrouveront en première ligne, et pourront ainsi évaluer instantanément l’impact de la norme WLTP sur leurs activités et leur flotte », explique Samuel Keates, directeur des spécifications chez Autovista Group.

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