Autovista porte ses outils SpotVO et Radar sur iOS et les mobiles.

Publié le par

Autovista porte ses outils SpotVO et Radar sur iOS et les mobiles.

C’est une tendance pour l’ensemble des outils VO du marché, la version mobile devient désormais une composante incontournable du business des différents acteurs.

Pour ce faire, Autovista annonce, via un partenariat avec bee2Link, que ses outils de valorisation SpotVO et Radar seront accessibles sur smartphone et tablette. Accessibles depuis le lancement via le site autovistapro.fr, SpotVO et Radar sont maintenant disponibles à tout moment en application mobile sur tout type de terminal (iPhone, Samsung, iPad, Galaxy, Mac, PC) et de système d’exploitation (iOS, Android, Windows) grâce à une technologie appelée Webapp Responsive Design. Celle-ci permet à l’application de s’adapter et d’être utilisée à partir de n’importe quel support tel que smartphone, PC, tablette.

Parallèlement, Autovista continue d’améliorer son application iOS : une nouvelle version d’iKiosque (application dédiée aux particuliers) sera bientôt disponible en téléchargement sur App Store. Elle intégrera les Spot price, les valeurs de publication établies par Autovista, qui sont déjà utilisées par plus de 2 500 professionnels en France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos