Autovista prépare ses nouveautés pour la rentrée

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Pas de vacances cet été pour Autovista : le spécialiste de l’information et des solutions destinées au marché automobile travaille sur quatre nouveaux produits qui seront lancés dès la rentrée.

Autovista prépare ses nouveautés pour la rentrée

Dans les cartons, un service qui offre à l’utilisateur la possibilité d’identifier son véhicule en saisissant son immatriculation sur un portail web ou sur le site kiosque d’Autovista. Autre fonction encore plus avancée, l’identification par le numéro VIN, constitué d’une combinaison de 17 caractères attribuée à chaque véhicule par le constructeur. D’où son avantage : le VIN est unique et réduit donc l’identification à un seul véhicule. L’ensemble des options équipant le véhicule sont aussi identifiées.
Ce service couvre actuellement 12 marques : Alfa Romeo, Audi, BMW, Fiat, Lancia, Mini, Mercedes-Benz, Opel, Seat, Skoda, Volkswagen et Volkswagen VU, tandis que de nouvelles marques, à l’instar de Peugeot et Renault notamment, sont en cours d’intégration.

Un nouvel outil de cotation en ligne

Troisième nouveauté, l’outil de cotation en ligne, disponible sous forme plug-in. Marque, modèle, version, kilométrage, date de remise en circulation et options éventuelles sont les informations à fournir pour recevoir par e-mail une valeur de reprise B to B d’un véhicule.
Enfin, Autovista lancera en septembre ForecastWeb, évolution de l’application en ligne Forecast. Cette dernière permet aux professionnelles de réaliser des prévisions de valeur résiduelle avec la définition de la loi de roulage et de la durée du contrat.

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