Avis clients : Fidcar signe avec Emil Frey Motors France

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En signant avec le groupe Emil Frey Motors France, la solution de gestion des avis clients créée par Fidcar franchit un nouveau cap.

Avis clients : Fidcar signe avec Emil Frey Motors France

Fidcar, start-up spécialisée dans la gestion des avis clients, accompagne désormais le groupe Emil Frey Motors France ainsi que sa plateforme digitale Autosphère. Lancée en février 2017 par Fabrice Caltagirone et Thibault Henry, la solution Fidcar permet aux professionnels automobiles de valoriser et exploiter des avis clients certifiés. Implantée à Station F depuis septembre 2017, Fidcar compte aujourd’hui plus de 900 points de vente utilisateurs de la solution.

Fidcar a pour mission d’améliorer la e-réputation et la visibilité sur le Web et les réseaux sociaux des professionnels de l’automobile. En collectant, partageant et analysant les avis en ligne, l’opérateur permet ainsi de fidéliser et d’acquérir de nouveaux clients.

« Les parcours d’achat de nos clients ont évolué et les points de contact se sont multipliés : lire, écouter, répondre et réagir à l’expression de la satisfaction de nos clients sur les réseaux sociaux est rentré dans le quotidien de nos équipes, commente Vincent Gorce, directeur général d’Emil Frey Motors France. La solution Fidcar facilite et normalise cette gestion de notre e-réputation, tout en permettant le management de la qualité de service, qui est l’ADN de notre activité et des constructeurs que nous représentons. »

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