Axial adopte la solution Avis Express d’Allogarage

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Allogarage, site de référencement, étoffe son portefeuille clients avec Axial. L’enseigne adopte la solution Avis Express pour plus de visibilité sur le web.

Axial adopte la solution Avis Express d’Allogarage

Après les réseaux Club Auto Conseil et Five Star, c’est au tour d’Axial d’opter pour la solution Avis Express éditée par Allogarage.

Interfacé avec les DMS, Avis Express, comme son nom l’indique, permet aux 287 carrossiers Axial équipés de récolter les avis des clients suite à une prestation. Une enquête de satisfaction leur est envoyée par mail lors de l’édition de la facture mais aussi pour les factures déjà existantes. Le professionnel est alerté lorsqu’un avis est laissé et dispose d’un droit de réponse.

Une visibilité web primordiale

Pour Olivier Lachaize, directeur général d’Edra, centrale d’achat qui anime le réseau Axial, la solution Avis Express répond aux besoins naissant des consommateurs. « La mutation des usages et le partage des avis des consommateurs accélère la visibilité des ateliers. Nos adhérents méritent une application rapportant leur professionnalisme. »

Allogarage annonce dans le même temps le lancement d’Allocarossier, site spécialisé dans la recherche de carrossiers en France. Il recense à l’heure actuelle plus de 2 000 professionnels dans l’Hexagone

Allogarage en chiffres

  • 2007 : année de lancement
  • 400 000 visiteurs par mois
  • 25 000 garages recensés en France
  • 5 000 garages partenaires
En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
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