BCAuctions révèle sa nouvelle tarification

Publié le par

La société de ventes aux enchères de VO BCAuctions avait créé l’événement il y a un mois en testant un nouveau système de tarification lors de l’inauguration de son troisième centre bordelais. L’entreprise détaille aujourd’hui son plan d’attaque tarifaire.

"Laissez-nous encore un peu de temps pour valider notre nouvelle politique tarifaire" avait déclaré Jean-Roch Piat il y a un peu plus d’un mois. Au moment où, fraîchement nommé à la tête de BCAuctions France, il inaugurait le nouveau et troisième centre de ventes aux enchères de véhicules d’occasion de la société. Après ce test réussi qui instituait les frais d’adjudication à moins de 8 %, l’entreprise a mis officiellement au point une nouvelle tarifaction, en vigueur depuis le 24 avril dernier.
Au barème standard qui s’établit toujours à 12 % TTC en moyenne du montant d’adjudication, BCAuctions France propose deux formules : le barème "Argent " qui s’applique à partir de 15 000 euros d’achats dans les 3 mois précédant la vente avec un taux de 9 % TTC du montant d’adjudication du véhicule auquel s’ajoute 150 euros TTC de frais de préparation et le barème "Or" qui vaut à partir de 30 000 euros d’achats dans les 3 mois précédant la vente avec un taux de 6 % TTC du montant d’adjudication + 150 euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos