BCAuto Enchères France nomme un nouveau directeur commercial

Publié le par

Emilien Castelli a rejoint BCAuto Enchères en qualité de directeur commercial.

BCAuto Enchères France nomme un nouveau directeur commercial

Âgé de 37 ans et diplômé de l’ISEG, Emilien Castelli dirige depuis le 12 novembre dernier l’ensemble des services rattachés aux fonctions commerciales de l’entreprise. Il a travaillé pour divers acteurs de la LLD et de la gestion de parcs (véhicules utilitaires légers et véhicules particuliers) et traité des problématiques marketing, commerciales et achats.

Il a notamment développé ses compétences chez Fraikin, puis chez GE Capital Fleet Services, avant d’être nommé directeur du développement commercial chez Arval, où il a, avec son équipe, redynamisé l’approche commerciale de la location moyenne durée. Lors de sa dernière mission au sein de la start-up Waykonect (rachetée par le groupe Total en juin 2018), en tant que directeur commercial, Emilien Castelli a notamment géré la mise en place de la gestion de flottes connectées.

« L’arrivée d’Emilien Castelli vient accompagner l’accélération de BCAuto Enchères sur deux objectifs majeurs : la croissance des volumes et le développement de nos partenariats avec les constructeurs », souligne Olivier Fernandes, directeur général de BCAuto Enchères.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos