BMW France prépare la réouverture de son réseau le 11 mai

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BMW Group France s’est fixé comme objectif une reprise de l’activité globale le 11 mai. La filiale prépare cette réouverture dans les meilleures conditions sanitaires possibles avec ses réseaux auto et moto.

Crédit photo : BMW
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Les réseaux BMW, Mini et BMW Motorrad préparent leur réouverture avec BMW Group France. La filiale a défini un calendrier jusqu’au 11 mai pour mettre en place des protocoles sanitaires pour chaque activité. La marque se charge de fournir 45 000 masques et le réseau fournit les autres protections. Toutes les procédures habituelles en vente et après-vente ont été adaptées, en matière de flux des personnes et de désinfection des postes de travail et des véhicules. La firme a notamment mis au point un service de livraison sur demande « sans contact » afin de livrer les voitures et motos qui sont déjà présentes physiquement dans le réseau. Un service qui prévoit une livraison « zéro kilomètre » au domicile des clients pour les véhicules neufs.

Priorité aux demandes en cours

Dans tous les domaines d’activités, le réseau s’organise dès maintenant pour traiter les demandes en cours. Ces dernières auront la priorité, afin de passer rapidement aux nouvelles demandes qui interviendront dès la reprise. Un bon fonctionnement de la logistique conditionnera la qualité de la reprise d’activité. Près de deux-tiers du réseau serait déjà prêt à accueillir des clients. Cette réception sera possible sur rendez-vous en après-vente mais aussi pour les livraisons de véhicules neufs et d’occasion. Des clients qui ont déjà été contactés ou qui vont l’être afin d’organiser la délivrance de leur véhicule.

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