BMW Mini revoit ses labels occasion

Publié le par

BMW Mini fait évoluer ses labels occasion afin d’élargir l’éligibilité des véhicules concernés. Désormais, ces deux labels s’ouvrent à toutes les voitures, sans limites d’âge ni de kilométrage.

BMW Mini revoit ses labels occasion

BMW Mini fait évoluer ses deux labels occasion en élargissant l’éligibilité des modèles concernés. Jusqu’à présent, BMW Premium Selection et Mini Next concernaient les voitures de moins de 5 ans et moins de 120 000 km. Le constructeur vient de faire tomber ces limites en ouvrant ses deux labels à toutes les BMW et Mini, sans distinction d’âge ou de kilométrage. Chaque modèle bénéficie toujours d’une garantie de deux ans sans limite de kilométrage. Cependant, pour rester cohérent avec leur nouveau périmètre, les deux labels étendent la garantie proposée à un nombre supérieur de pièces. Pendant 24 mois, les acheteurs bénéficieront donc d’une garantie mécanique qui prend également en charge la main-d’œuvre sur toute l’Europe, quel que soit le nombre de kilomètres parcours depuis l’acquisition.

Protection financière

Le contenu des deux labels conserve ses avantages avec une protection financière qui octroie 10 % du prix d’achat du véhicule au propriétaire en cas de vol ou de sinistre total pendant les 24 premiers mois. Cette somme s’ajoute au dédommagement de l’assurance du propriétaire. Une assistance de 2 ans permet également d’être dépanné sans franchise kilométrique et avec une prise en charge des frais d’hébergement ou de poursuite du voyage ainsi que le rapatriement du véhicule. Comme pour l’ensemble de l’offre BMW Mini, des solutions de financements sont disponibles au sein des deux labels et une extension de garantie permet de couvrir le véhicule jusqu’à la fin de la période de financement. Enfin, chaque voiture bénéficie d’un contrôle mécanique et esthétique ainsi qu’une vérification de son kilométrage et de son historique.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos