BMW a livré 140 000 véhicules électrifiés en 2018

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BMW AG ambitionne d’atteindre le cap des 500 000 ventes de véhicules électrifiés d’ici à la fin de l’année 2019.

BMW a livré 140 000 véhicules électrifiés en 2018

Au bilan de l’année 2018, BMW Group aura commercialisé 140 000 véhicules hybrides rechargeables et full électriques à travers ses marques BMW et MINI.

« Depuis le lancement de la BMW i3 en 2013, le groupe BMW a rapidement augmenté ses ventes de véhicules électrifiés. Avec 140 000 unités en 2018, nous avons atteint notre premier objectif ambitieux, a rappelé Harald Krüger, membre du directoire de BMW AG. Ces performances sont en phase avec la demande de nos clients. Nous espérons atteindre un demi-million de ventes de véhicules électrifiés à la fin de l’année 2019 ».

L’Europe leader du plug in hybrid

Pour rappel, l’Europe est le plus gros marché de l’hybride rechargeable avec près de 50 % des ventes par rapport au reste du monde. Avec 75 000 unités, le groupe BMW est leader sur ce marché européen avec 16 % de pénétration. Il convient de préciser que les véhicules électrifiés représentent désormais 6 % des ventes du groupe bavarois contre 4 % en 2017.

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