BMW déploie ses scooters électriques avec Wattmobile

Publié le par

Parce que mobilité électrique et auto-partage vont souvent de pair, BMW Motorrad s’est associé avec le spécialiste de l’auto-partage en gare, Wattmobile, pour proposer son modèle de scooter électrique BMW C Evolution.

BMW déploie ses scooters électriques avec Wattmobile

Depuis hier, mardi 11 juillet, l’utilisateur du service d’auto-partage en gare Wattmobile peut retrouver aux côtés des Renault Zoé, des quadricylcles Renault Twizy et des scooters Peugeot e-Vivacity le nouveau scooter 100 % BMW C Evolution, doté de 100 kilomètres d’autonomie. Et ceci, dans quatre grandes gares françaises que sont Lyon-Part-Dieu, Paris-Est, Paris-Montparnasse et enfin Paris-Lyon. L’idée de ce service facturé 2,5 euros les 15 minutes, 10 euros de l’heure ou 70 euros la journée : optimiser les derniers kilomètres des professionnels et particuliers voyageant en train en leur proposant en gare d’arrivée ces véhicules électriques deux ou quatre roues en libre-service.

Un service sans engagement

Pour bénéficier de ce service sans engagement, l’utilisateur s’inscrit sur l’application mobile Wattmobile ou sur le site internet afin de recevoir son Pass personnel. La réservation s’effectue depuis cette même application ou par ce même site internet. Le déverrouillage du top-case où se trouvent le casque et le démarrage s’effectue par le biais du Pass. Enfin, le montant de la réservation est prélevé après chaque utilisation et l’utilisateur accède à son historique depuis son espace personnel.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos