BMW relance l’opération les " offres éphémères "

Publié le par

Depuis le 15 novembre et jusqu’à la fin du mois, BMW Group France reconduit l’opération des " offres éphémères " initiée à la même période en 2007.

Validée l’an dernier à la même période, l’opération de mise en vente de VO récents BMW sur une durée limitée via un site dédié revoit le jour. Ces " offres éphémères " ont démarré le 15 novembre et s’achèveront à la fin du mois. La marque propose à nouveau des Série 3 (95 BMW 318d Luxe) d’occasion labellisés BMW Premium Sélection. Vous pouvez les retrouver en consultant l’adresse suivante : www.bmw-occasions.fr/offres-ephemeres. Ces occasions sont proposées à un loyer unique de 399 euros par mois, sans apport, en LOA de 36 mois et 50 000 km. Le client peut réaliser un essai en prenant contact avec le concessionnaire de son choix. Dans la pratique, le cyber-acheteur « voyage » dans un showroom virtuel en 3D très bien construit. Il sélectionne son véhicule, choisit sa couleur et sa motorisation, le réserve et dispose de trois jours pour se rendre chez le distributeur participant (165 l’année dernière) pour finaliser l’acte d’achat contractuel et se faire éventuellement reprendre son ancien véhicule.
En 2007 (du 27 novembre au 8 décembre) le constructeur avait attiré plus de 100 000 visiteurs uniques sur cette adresse virtuelle et vendu environ un tiers de son stock (constitué de 105 modèles). L’opération avait surtout eu pour objectif de montrer aux internautes qu’ils pouvaient avoir le budget pour s’offrir un modèle BMW.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos