BPM Group annonce le rachat d’une concession Hyundai à Montargis

Publié le par

Après les sites de Bourges et de Châteauroux en 2019, l’entité dirigée par Patrick Bornhauser conforte sa présence dans le réseau Hyundai en rachetant une concession dans le Loiret.

© Google View.
© Google View.

BPM Group a annoncé hier, mardi 18 février, le rachat de la concession Hyundai implantée à Montargis (45). Après les sites de Bourges (18) et de Châteauroux (36) en 2019, qui ont réalisé près de 400 livraisons VN/VO sur l’ensemble de l’année 2019, le groupe orléanais dirigé par Patrick Bornhauser rachète un troisième site de la marque sud-coréenne. L’activité sera désormais exercée au sein du pôle VP du groupe à Amilly, au 879, avenue d’Antibes.

Consolidation du partenariat avec Hyundai France

« Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans le cadre de la stratégie de développement volontariste du groupe et nous permet de consolider le partenariat dynamique entrepris il y a un an avec Hyundai Motor France », explique Patrick Bornhauser, président de BPM Group. Grâce à cette nouvelle acquisition, BPM Group souhaite commercialiser à terme près de 1 000 VN/VO par le biais de son entité Ellipse Automobiles, dédiée à la marque Hyundai. Le groupe a d’ailleurs reçu le trophée Meilleure performance commerciale/Distributeur de l’année 2019 pour son site Hyundai de Châteauroux lors de la Convention organisée par le constructeur coréen.

Implanté dans le Centre et l’Ouest de la France, BPM Group compte 67 implantations et emploie 1 250 collaborateurs répartis en quatre activités : l’automobile (Mercedes-Benz, Smart, AMG, Jaguar, Land Rover, Fiat, Abarth, Jeep, Alfa Romeo, Hyundai), le véhicule industriel (Mercedes-Benz, Fuso, Unimog, Evobus, Fiat Professional) et plus récemment la moto (Ducati, Indian), sans oublier le TP via sa filiale Sami TP (Komatsu, Metso, Pronar, Kiverco).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos