BPM Group officialise le rachat des cinq concessions du groupe Saussereau

Publié le par

L’entité dirigée par Patrick Bornhauser se renforce dans le Grand Ouest en reprenant les affaires FCA du groupe Saussereau situées à Chartres, Dreux, Le Mans, Alençon et Laval.

BPM Group officialise le rachat des cinq concessions du groupe Saussereau

Le 2 janvier dernier, BPM Group a finalisé l’acquisition de cinq concessions FCA du groupe Saussereau.

Cette acquisition permet au groupe, dirigé par Patrick Bornhauser, de consolider sa position au sein du constructeur italien, puisqu’après Nantes (44) et Saint-Nazaire (44), ce sont les sites de Chartres (28), Dreux (28), Laval (53), Le Mans (72) et Alençon (61) qui viennent rejoindre le pôle Forza Automobiles de BPM Group.

« Ce rachat répond à une double stratégie. D’une part, une consolidation de nos positions géographiques puisque nous sommes déjà très présents sur trois des cinq villes concernées (Laval, Alençon et Le Mans), avec des concessions automobiles et camions. D’autre part, nous poursuivons notre stratégie de marque, avec FCA qui occupe désormais une place significative dans notre offre globale », souligne Patrick Bornhauser

BPM Group compte 55 sites dans le centre et l’ouest de la France et 1 200 collaborateurs. En 2018, il a commercialisé près de 6 000 VN et réalisé un chiffre d’affaires de 520 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos