BYmyCAR ouvre les portes de ses concessions en ligne

Publié le par

Le salon digital de l’automobile développé par BYmyCAR propose à la vente à distance les véhicules neufs autant que les véhicules d’occasion. Ce service sera déployé du 18 au 30 novembre.

© BYmyCAR
© BYmyCAR

Depuis le 18 novembre, le groupe de distribution tente de dynamiser ses ventes en offrant la possibilité à ses clients d’acheter leur véhicule neuf ou d’occasion en ligne. En outre, à l’occasion de ce premier salon digital, chaque concession du réseau BYmyCAR propose des « offres spéciales salon » selon les marques distribuées : des extensions de garantie offertes, des financements à taux zéro ou trois mois de loyer offerts ou encore la gratuité du prochain entretien sur les véhicules d’occasion sont proposées jusqu’au 30 novembre prochain. « Ce salon digital de l’auto est l’occasion idéale pour démontrer que bymycar.fr est une véritable boutique automobile en ligne ouverte 24/7 proposant plus de 7 000 véhicules en stock accompagnés d’offres exceptionnelles », explique Carlos Gomes, directeur général de BYmyCAR et associé de Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier.

Grâce au visiochat les internautes pourront ainsi découvrir en direct les 7 000 véhicules disponibles en stock. Dès le début de leur parcours d’achat, ils seront mis en contact avec l’un des 150 e-vendeurs du groupe par l’intermédiaire de leur smartphone ou ordinateur. La commande sera signée électroniquement et validée au moyen du règlement d’un acompte en e-paiement. Grâce à cette utilisation du digital, le groupe BYmyCAR ambitionne d’assurer à distance la même prestation que celle proposée aujourd’hui en concession. « Nous nous sommes dotés d’un équipement performant permettant à nos e-vendeurs de maintenir pendant cette période délicate, mais aussi pour la suite, une réelle relation humaine avec nos clients et dispenser des conseils personnalisés quant à leur projet automobile. Nous souhaitons offrir le même niveau qualitatif de services sur le web qu’en concession », confirme le directeur général.

Enfin, concernant la mise en main du nouveau véhicule, les automobilistes peuvent choisir parmi deux possibilités : le click & collect sur rendez-vous en concession selon le strict respect des mesures sanitaires ou bien la livraison à domicile exceptionnellement offerte dans un périmètre de 100 kilomètres autour de la concession dans laquelle est stocké le véhicule. Un tutoriel explicatif est envoyé au préalable au client concernant l’utilisation de la voiture. Quelques jours après la livraison, un rendez-vous par visiochat peut être programmé pour compléter l’explication le cas échéant.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos