BYmyCAR recrute Jean-Hugues Delvolvé

Publié le par

BYmyCAR annonce la création d’une nouvelle business unit, baptisée Financement et services par abonnement, et confie sa direction à Jean-Hugues Delvolvé qui vient de quitter CGI Finance.

Jean-Hugues Delvolvé rejoint le top management de BYmyCAR.
Jean-Hugues Delvolvé rejoint le top management de BYmyCAR.

Quelques jours après l’annonce du départ de Jean-Hugues Delvolvé de CGI Finance, où Ludovic Van de Voorde lui succède, le groupe de distribution BYmyCAR fait de nouveau parler de lui en annonçant que ce grand expert du financement intègre son top management pour prendre la direction d’une nouvelle business unit, Financement et services par abonnement.

On ne présente plus Jean-Hugues Delvolvé qui a passé 34 années au sein de CGI Finance, dont les dix dernières en qualité de directeur général. À compter du 6 septembre, « son rôle sera notamment de construire et consolider les partenariats financiers de et créer les produits et services adaptés aux attentes de mobilité des consommateurs ».

« Je suis extrêmement fier et heureux que Jean-Hugues ait choisi de s’associer à BYmyCAR et je suis certain que sa personnalité, sa créativité et ses compétences seront un atout majeur pour nos projets liés à la future mobilité automobile et au développement de nos marges et rentabilité », se réjouit Carlos Gomes, directeur général du groupe qui distribue 18 marques via 90 concessions et 2 500 collaborateurs pour un volume annuel de plus de 80 000 véhicules.

« J’ai toujours aimé les challenges et anticipé les évolutions du marché. BYmyCAR représente pour moi une opportunité unique. Sa taille, le talent de ses dirigeants et sa vision précise de l’évolution des modes de consommation et du rôle de la distribution automobile constituent des atouts incomparables pour réussir cet ambitieux plan de transformation », commente Jean-Hugues Delvolvé.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos