BYmyCAR s’attaque au déstokage de ses VN avec "Les Liberty Days"

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750 véhicules neufs sont à saisir entre les 18 et 30 mai. Chaque voiture peut être réservée et bloquée pendant un délai de réflexion maximal de 72 heures. Si le client souhaite se rétracter, le montant prélevé sera restitué dans son intégralité.

© BYmyCAR
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Il y a quelques jours, nous réalisions un article sur la bataille des offres commerciales lancée par les constructeurs automobiles pour écouler les stocks de véhicules neufs de leurs réseaux. Chez les concessionnaires, BYmyCAR, troisième groupe de distribution automobile, prend les choses en main en proposant - avec son partenaire Cetelem - les ventes privées digitales et physiques sans engagement. Organisées du 18 au 30 mai, "Les Liberty Days" ont pour ambition d’accompagner « les automobilistes qui souhaitent changer de voiture mais n’osent pas s’engager sur une longue période de financement » grâce notamment à des modalités financières assouplies.

Pendant ces deux semaines, les clients pourront succomber à l’achat en ligne de l’un des 750 véhicules neufs (ou faiblement kilométrés) immédiatement disponibles parmi les 83 concessions du groupe. Les 18 marques automobiles distribuées par BymyCAR sont proposées à la vente. Au moment du paiement, le client pourra choisir entre une acquisition classique (comptant ou financement en LOA), ainsi qu’une formule souple permettant de restituer le véhicule à tout moment sans frais de résiliation et ce, avant le terme du contrat de financement. « En cette période, les acheteurs auront surtout besoin de visibilité et de souplesse, confirme Philippe Drevet, directeur marketing communication de BymyCAR. Avec ces offres, ils pourront acquérir un véhicule dans les meilleures conditions en toute sérénité ». Et cerise sur le gâteau : BymyCAR offre trois mensualités et le premier prélèvement sera décalé en 2021.

Enfin, à l’instar de nombreux homologues, l’opérateur propose la livraison à domicile ou en concession du véhicule. Dans les deux cas, le processus sera effectué sans contact entre le livreur et le client, dans le respect des barrières sanitaires imposées par le gouvernement. Une vidéo tutorielle sera adressée au client avant la restitution des clés afin de garantir la prise en main de son nouveau bolide.

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