BYmyCar Bac révise ses classiques avec ses clients

Publié le par

BYmyCar Bac révise ses classiques avec ses clients

La concession BYmyCar BAC installée à Chennevières-sur-Marne (94) vient d’inviter ses clients à redécouvrir d’anciens bolides des marques BMW et Alpina dans le cadre d’une soirée baptisée Back to the Classics. Cet événement centré sur la passion s’est déroulé le 6 mai dernier dans les locaux de la concession en cours de transformation. Grâce au concours de partenaires comme les montres B.R.M ou Pirelli et à l’aide du BMW M Club de France, 15 voitures exclusives étaient exposées pour le plus grand plaisir des 280 passionnés présents.

Les organisateurs avaient réuni plusieurs modèles BMW M de la gamme actuelle et les derniers modèles Alpina. Cependant, les amateurs pouvaient également apprécier des voitures plus anciennes comme les M3 e30 evo 1 (1987), M3 Sport Evo (1988), M3 e46 csl (2004), M5 e34 (1990), Z1 (1991), Z3 M (1994) et Z8 (2000). Enfin, une rarissime Alpina e21 c1 de 1981 représentait un bel exemple du riche passé du préparateur allemand.

Pour compléter cette soirée, l’équipe de la concession avait eu la bonne idée de recevoir ses clients et prospects dans son atelier, où des techniciens expliquaient les spécificités des mécaniques BMW grâce à plusieurs modèles M exposés sur les baies. « Cet événement exceptionnel nous permet de continuer à animer notre concession pendant les travaux de rénovation effectués par le groupe BYmyCar. En effet, la concession fait peau neuve afin de répondre aux dernières exigences de la marque BMW et du groupe BYmyCar. Nous avons donc profité de l’aire dédiée aux BMW Premium Sélection, terminée au mois de décembre 2014, pour accueillir cette soirée », explique Eric Szczepaniak, directeur de l’établissement.

Les travaux devraient être terminés au mois de juillet prochain pour cette concession BMW qui distribue également la gamme M et les modèles Alpina. Pour mémoire, le groupe de Jean-Louis Mosca regroupe une quarantaine de points de vente en France et en Suisse, qui représentent 13 marques d’autos et de motos. Cette structure rassemble 1 245 collaborateurs et a vendu 22 000 véhicules neufs en 2014 pour un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos