Bentley Europe confie sa communication à Amel Boubaaya

Publié le par

À ce nouveau rôle, Amel Boubaaya sera responsable de toutes les activités marketing et communication pour Bentley Europe dont le siège est situé à Munich, en Allemagne.

© Bentley
© Bentley

Depuis, hier, lundi 19 juillet, Amel Boubaaya assume ses nouvelles responsabilités en qualité de directrice du marketing et de la communication de Bentley Europe. Elle remplace à ce titre Caren Jochner, promue en avril dernier responsable de l’expérience globale de la marque. Avant d’intégrer Bentley, Amel Boubaaya justifie déjà d’une solide expérience dans le domaine de la communication automobile.

Diplômée de la Sorbonne à Paris en 2007, elle a fait ses armes la même année chez Renault Sport Technologies, avant de rejoindre Infiniti Europe pendant quatre années. Plus récemment de 2012 à 2020, elle a occupé divers postes chez McLaren Automotive, toujours dans le domaine de la communication, dont notamment celui de directrice des relations publiques pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. « Je suis ravie de rejoindre Bentley au moment où la marque est train de déployer sa stratégie Beyond100 dans la région la plus complexe et la plus exigeante du monde, commente-t-elle. Je suis impatiente de relever ce défi et je me sens inspirée par la façon dont Bentley considère le thème de la durabilité à tous égards, un sujet qui me tient à cœur depuis le début ». La nouvelle directrice est conjointement rattachée à Wayne Bruce, directeur de la communication, et Balazs Rooz, directeur régional Europe.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos