Bernd Körber est nommé à la tête de Mini

Publié le par

Bernd Körber a succédé à Sebastian Mackensen, qui est en charge des ventes du groupe BMW en Allemagne depuis octobre 2018.

Bernd Körber est nommé à la tête de Mini

Après avoir réalisé des études dans le domaine du marketing, Bernd Körber a travaillé durant trois ans dans l’univers automobile, sorte de tremplin qui l’a conduit vers le groupe BMW en 2003. Pendant sept années, il a gravi les échelons, s’occupant notamment de la gestion de la marque Mini à l’international. À partir de 2010, il a dirigé l’équipe de stratégie du portefeuille de produits, avant de s’installer en Chine en 2014, où il était responsable du développement des affaires. Après son retour à Munich en 2016, le futur dirigeant a été chargé de la stratégie de marque globale et de la gestion de la marque pour BMW.

« Bernd Körber possède à la fois de l’expérience et des connaissances en ce qui concerne la marque Mini, a déclaré Pieter Nota, membre du conseil d’administration de BMW AG pour les clients, les marques et les ventes. Je suis impatient de travailler avec lui alors que nous conduisons Mini vers un avenir électrique, dynamique et urbain ». Bernd Körber a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril dernier. Il remplace à ce titre Sebastian Mackensen.

Mots clefs associés à cet article : Mini

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos